Hôtel Omni Mont-Royal
1050, RUE SHERBROOKE OUEST
MONTRÉAL, QUÉBEC H3A-2R6

Politiques de l’hôtel Omni Mont-Royal

Mont-Royal lobby seating

POLITIQUE POUR L’ENREGISTREMENT ET LE DÉPART

Enregistrement : à partir de 15 h. Départ : pour midi

FRAIS POUR DÉPART HÂTIF

Si vous quittez l’hôtel entre midi et 18 h le jour précédant la date prévue pour votre départ, vous devez payer des frais de départ hâtif de 75 $. Si vous quittez l’hôtel après 18 h le jour précédant la date prévue du départ, vous devez payer le tarif complet d’une nuitée.

POLITIQUE DE PAIEMENT

L’hôtel accepte les paiements par chèques personnels, en argent, par cartes de crédit et par cartes de débit. Si vous payez en argent, un dépôt de 100 $ par nuitée est exigé pour couvrir les frais accessoires. Si vous utilisez une carte de débit, le tarif de la chambre, y compris les taxes, plus 100 $ par nuitée pour les frais accessoires sont prélevés de votre compte bancaire au moment de l’enregistrement. Au moment du départ, les fonds inutilisés sont remboursés dans votre compte. Selon les règles d’affaire de votre banque, il peut s’écouler plus de 72 heures avant que ce remboursement n’apparaisse dans votre compte. L’hôtel accepte les paiements en dollars américains. Elle offre également la conversion de cette devise.

POLITIQUE CONCERNANT LES ANIMAUX DOMESTIQUES

L’hôtel Omni Mont-Royal accueille les animaux domestiques dont le poids ne dépasse pas 11 kg (25 lb). Des frais de nettoyage non remboursables de 100 $ sont exigés.

POLITIQUE ANTITABAC

Toutes les chambres sont non-fumeur.

ÂGE DES ENFANTS

Tous les clients de 17 ans ou moins sont considérés comme des enfants au moment de la réservation.

POLITIQUE DE BONNE NUIT DE REPOS

Afin d’assurer le confort de tous les clients et de leur permettre de passer un séjour agréable, l’hôtel a adopté une politique de bonne nuit de repos. Après 22 h 30, seuls les clients enregistrés peuvent utiliser les ascenseurs ou se rendre dans les chambres. Tous les clients doivent s’enregistrer à la réception. Tous les clients d’une chambre devront quitter l’hôtel sans être remboursés s’ils font une fête ou du bruit qui dérange les autres clients. Ces lignes directrices ont été adoptées pour s’assurer que nos clients profitent d’un séjour paisible et agréable à notre hôtel.

PRÉFÉRENCES DES CLIENTS

à l’Hôtel Omni Mont-Royal

Activités de Été

Immergez-vous dans la culture et l’histoire de Montréal avec des événements spéciaux et activités en cette saison printanière.

48 Heures à Montréal

l'Hôtel Omni Mont-Royal est un excellent point de départ pour explorer la fabuleuse ville de Montréal durant l’été.

Alice bar lounge at Mont-Royal

Alice Bar

Dégustez un verre de vin fin ou un cocktail maison à notre nouveau bar.

Hotel Omni Mont-Royal
1050 SHERBROOKE STREET WEST
Montreal, Quebec H3A-2R6

directions ADD TO FAVORITES
This item has been added to favorites in your account!

Omni Mont-Royal Policies

Explore the policies of our hotel

Mont-Royal lobby seating

CHECK-IN/OUT POLICY

Check-in: 3:00 p.m./Check-out: Noon

EARLY DEPARTURE FEE

There is a $75 early departure fee if you leave prior to your scheduled departure date between noon – 6:00 p.m. If you depart after 6:00 p.m. prior to your scheduled departure date, you will be charged a full day rate.

PAYMENT POLICY

The hotel accepts personal checks, cash, credit card and debit cards. If paying with cash, a $100 per day deposit is required for incidentals. The use of a debit card will initiate, at the time of check-in, an immediate deduction from your bank account for your room rate, inclusive of tax, for all room nights plus $100 per night for incidentals. Upon check-out, any unused funds will be credited back to your account. Based upon the business rules of your bank, it may take 72 hours or longer for your bank to process this back to your account. The hotel does accept U.S. dollars for payment and also offers currency exchange from U.S. dollars.

PET POLICY

Omni Mont-Royal is pet-friendly for pets up to 25 lbs. There is a $50 non-refundable cleaning fee.

SMOKING POLICY

All guest rooms are smoke-free.

AGES FOR CHILDREN

All guests 17 and under are considered children when booking a reservation.

GOOD NIGHT’S REST POLICY

To ensure the comfort and enjoyment of all our guests, the hotel enforces a Good Night’s Rest Policy in our guest rooms. Only registered guests are permitted to enter guest room elevators or guest rooms after 10:30 p.m. All guests must be registered at check in. If a disturbance is created as a result of a party or noise from a guest room, all guests in the room will be asked to leave the hotel without a refund. These guidelines are in place to ensure every guest enjoys a peaceful and pleasant stay in our hotel.

Guest Favorites

at Omni Mont-Royal

Museum in Montreal

Museum of Fine Arts Package

Discover the arts & enjoy daily breakfast.

San Diego Hotel bellman

Les Clefs d’Or

Our professional concierge team is here to advise and assist you on what to see and do in Montreal.

Alice bar lounge at Mont-Royal

Alice Bar

Indulge in a glass of fine wine or an artfully-crafted cocktail at our upscale bar located in our reimagined lobby.