Hôtel Omni Mont-Royal
1050, RUE SHERBROOKE OUEST
MONTRÉAL, QUÉBEC H3A-2R6

Carte et itinéraires vers l’hôtel Omni Mont-Royal

En raison des projets d'amélioration des routes à Montréal, communiquez avec le concierge pour connaître le meilleur trajet pour vous rendre à l’hôtel, ou visitez Quebec 511.

EN PROVENANCE DU NORD – PAR L’AUTOROUTE 15 SUD

Empruntez l’autoroute 15 Sud (elle emprunte à mi-chemin l’autoroute 40 Ouest), rendez-vous jusqu’à l’autoroute 720 Est en direction du centre-ville et de l’autoroute Ville-Marie. Prenez la sortie 3, rue Guy, puis continuez jusqu’à la rue Saint-Marc. Rendez-vous jusqu’à la rue Sherbrooke, puis tournez à droite. L’hôtel se trouve à environ 9 blocs.

EN PROVENANCE DU SUD – PAR L’AUTOROUTE 10

De l’autoroute 10 Ouest, traversez le pont Champlain pour entrer sur l’île de Montréal. Sur le pont, restez dans la voie de droite, puis prenez la sortie 58 vers l’autoroute Bonaventure. Aux premiers feux de circulation, l’autoroute devient l’autoroute devient le Boulevard Robert Bourassa. Continuez tout droit jusqu’au boulevard René-Lévesque, puis tournez à gauche. Continuez jusqu’à la rue Peel, puis tournez à droite. Allez tout droit jusqu’à la rue Sherbrooke, puis tournez à droite. L’hôtel se trouve à l’intersection des deux rues.

EN PROVENANCE DE L’EST – PAR L’AUTOROUTE 10

De l’autoroute 10 Ouest, traversez le pont Champlain pour entrer sur l’île de Montréal. Sur le pont, restez dans la voie de droite, puis prenez la sortie 58 vers l’autoroute Bonaventure. Aux premiers feux de circulation, l’autoroute devient l’autoroute devient le Boulevard Robert Bourassa. Continuez tout droit jusqu’au boulevard René-Lévesque, puis tournez à gauche. Continuez jusqu’à la rue Peel, puis tournez à droite. Allez tout droit jusqu’à la rue Sherbrooke, puis tournez à droite. L’hôtel se trouve à l’intersection des deux rues.

EN PROVENANCE DE L’OUEST – PAR L’AUTOROUTE 401 EST

Empruntez l’autoroute 401 Est jusqu’à ce qu’elle devienne l’autoroute 20 Est, au Québec. Restez dans la voie de gauche qui fusionne avec l’autoroute 720 Est, en direction du centre-ville et de l’autoroute Ville-Marie. Prenez la sortie 3, rue Guy, puis continuez jusqu’à la rue Saint-Marc. Rendez-vous jusqu’à la rue Sherbrooke, puis tournez à droite. L’hôtel se trouve à environ 9 blocs plus loin.

EN PROVENANCE DE LA GARE

Dirigez-vous en direction du sud-ouest en empruntant la rue de La Gauchetière Ouest, jusqu’à la rue Mansfield. Après environ 800 m, tournez à droite sur la rue Mansfield. Tournez ensuite à gauche sur la rue Sherbrooke, puis continuez sur une distance de 100 m. L’hôtel se trouve à votre gauche.

  • Service de voiturier : 37 $ CA*, taxes incluses (droits d’entrée et de sortie)
  • Libre-service : Stationnement Supérieur disponible près de l’hôtel
*Les tarifs pour le stationnement peuvent être modifiés sans préavis.
À PARTIR DE L’AÉROPORT
  • Taxi : $40 cdn, montant fixe + pourboire, allez seulement.
  • Service de limousine : environ $126 cdn, allez seulement. Les taxes, le pourboire et l'accueil sont inclus.
  • Transport en commun : autobus (STM) #747 Aéroport P-E Trudeau/centre-ville, $10 cdn par personne, allez seulement. Montant exact. L'arrêt d'autobus au centre-ville se trouve à environ 7 minutes de marche de l'hôtel.

PRÉFÉRENCES DES CLIENTS

à l’Hôtel Omni Mont-Royal

Activités de Été

Immergez-vous dans la culture et l’histoire de Montréal avec des événements spéciaux et activités en cette saison printanière.

Centre-Ville de Montréal

Musées, restaurants et magasinage sont tout près dans le Mile Carré Doré.

Alice bar lounge at Mont-Royal

Alice Bar

Dégustez un verre de vin fin ou un cocktail maison à notre nouveau bar.

Hotel Omni Mont-Royal
1050 SHERBROOKE STREET WEST
Montreal, Quebec H3A-2R6

directions ADD TO FAVORITES
This item has been added to favorites in your account!

Omni Mont-Royal Directions & Parking

Helpful hints on navigation and parking

Driving Directions

DIRECTIONS FROM THE NORTH – VIA HIGHWAY 15 SOUTH

From Highway 15 South (it will deviate onto Highway 40 West), continue until Highway 720 East toward downtown/Ville-Marie Autoroute. Take Exit 3, Guy Street, until St-Marc Street. Continue until Sherbrooke Street and turn right. The hotel is approximately 9 blocks down.

DIRECTIONS FROM THE SOUTH – VIA HIGHWAY 10

From Highway 10 West, cross Champlain Bridge onto the island of Montreal. On the bridge, keep to your right and take Exit 58 towards Bonaventure Autoroute. At the first set of lights, the Autoroute becomes Bouelevard Robert-Bourassa. Keep straight up until René-Lévesque Boulevard and turn left. Continue until Peel Street and take a right. Keep straight until Sherbrooke Street and turn right. The hotel will be on the corner.

DIRECTIONS FROM THE EAST – VIA HIGHWAY 10

From Highway 10 West, cross Champlain Bridge onto the island of Montreal. On the bridge, keep to your right and take Exit 58 towards Bonaventure Autoroute. At the first set of lights, the Autoroute becomes Bouelevard Robert-Bourassa. Keep straight up until René-Lévesque Boulevard and turn left. Continue until Peel Street and take a right. Keep straight until Sherbrooke Street and turn right. The hotel will be on the corner.

DIRECTIONS FROM THE WEST – VIA HIGHWAY 401 EAST

From Highway 401 East, continue until it becomes Highway 20 East, in Quebec. Keep to your left to merge onto highway 720 East, toward Downtown Ville-Marie Autoroute. Take Exit 3, Guy Street, until St-Marc Street. Continue until Sherbrooke Street and turn right. The hotel is approximately 9 blocks down.

FROM THE RAILWAY STATION

Head Southwest on Gauchetière Street W toward Mansfield Street. Take the first right onto Rue Mansfield for 800 m (0.5 miles). Turn left onto Rue Sherbrooke for 100 m (300 feet). The hotel will be to your left.

Parking

  • Valet parking: $29.00* CAD inclusive of taxes (in and out privileges)
  • Self-parking: various indoor parking garages near the hotel
*Parking rates are subject to change without notice.

Transportation

  • Car rental: available through concierge service
  • 3-minute walk to the Montreal Metro System (Peel station)
OPTIONS FROM THE AIRPORT
  • Taxi service: approximately $40 CAD, flat fee, one way
  • Limousine service: approximately $88 CAD + taxes, one way
  • Public transportation : Express bus 747 Pierre Elliot Trudeau Airport/downtown

Guest Favorites

at Omni Mont-Royal

Museum in Montreal

Museum of Fine Arts Package

Discover the arts & enjoy daily breakfast.

San Diego Hotel bellman

Les Clefs d’Or

Our professional concierge team is here to advise and assist you on what to see and do in Montreal.

Alice bar lounge at Mont-Royal

Alice Bar

Indulge in a glass of fine wine or an artfully-crafted cocktail at our upscale bar located in our reimagined lobby.