Hôtel Omni Mont-Royal
1050, RUE SHERBROOKE OUEST
MONTRÉAL, QUÉBEC H3A-2R6

Événements à venir

Esplanade Financière Sun Life du Parc Olympique

L’Esplanade offre une excitante programmation annuelle extérieure axée sur le sport et l’activité physique, le développement durable et la culture. Faites comme plus d'un millions de touristes et visiteurs depuis 2012, et profitez de nombreux spectacles, activités physiques et événements gratuits en plein air, été comme hiver!

PLUS DE DÉTAILS

Pique-nique au Parc

L'été à Montréal est un temps à chérir. Lorsque la température se réchauffe, nous affluons vers l'extérieur pour des activités amusantes, et il n'y a pas mieux que de manger et boire à l'air frais. Pour vous aider à profiter au maximum de cette activité estivale privilégiée, nous vous proposons un guide rapide sur les meilleurs accords de pique-nique et de parcs.

Plus de Détails

Croisières sur le Fleuve Saint-Laurent

Plongez dans l'histoire, la culture, la gastronomie et les secrets de la ville lors d'une croisière sur le fleuve Saint-Laurent. Qu'il s'agisse d'une croisière nocturne avec feux d'artifice ou d'un dîner-croisière intime, d'un brunch ou d'une croisière de type dégustation de vins, il y a une aventure qui vous séduira. Laissez les guides certifiés de la ville vous faire vivre une aventure sur le fleuve à Montréal.

PLUS DE DÉTAILS

Une après-midi au marché

Découvrez la culture culinaire de Montréal à travers des spécialités locales et des ingrédients de saison tout en explorant les marchés les plus populaires de la ville. C'est vraiment la meilleure façon de s'immerger dans la culture culinaire montréalaise.

Plus de Détails

Le vélo à Montréal

Faire du vélo est la meilleure façon de voir le maximum de ce que Montréal a à offrir, en partant de ses sites historiques à ses habitants tout en restant actif. Les 645 kilomètres de pistes cyclables de la ville en font l'une des villes les plus favorables aux cyclistes en Amérique du Nord et permettent d’explorer par ses propres moyens ou avec une visite guidée.

Plus de Détails

For RESERVATION inquiries, please call 888-444-6664.

If using a screen reader and having problems with this website, please call 866-703-8446 for assistance.

Hotel Omni Mont-Royal
1050 SHERBROOKE STREET WEST
Montreal, Quebec H3A-2R6

Upcoming Events in Montreal

Esplanade Financière Sun Life

The Esplanade Financière Sun Life in Olympic Park presents a colourful, vibrant and diverse line-up focused on sport and physical activity, sustainable development and culture. Do as some 1 million tourists and visitors since 2012, and come enjoy a variety of performances, shows, physical activities, and many more free outdoor events, during both summer and winter!

Learn More

Picnic at the Park

Summer in Montréal is a time to treasure. As the weather warms, we flock to the outdoors for fun activities, and there are few better than eating in the fresh air. To help you make the most of this favoured summer activity, we’re offering a quick guide on the best picnic and park pairings.

Learn More

St. Lawrence River Cruise

Immerse yourself in the history, culture, fabulous food and secrets of the city on a St. Lawrence River cruise. From a nighttime fireworks cruise or an intimate dinner cruise to brunch and wine cruises, there is an adventure that will appeal to you. Let the city's certified river guides lead the way during your Montreal adventure.

Learn More

Afternoon at the Market

Discover Montreal's culinary culture through unique local specialties and seasonal ingredients while you explore the city's most popular markets. This is truly the best way to immerse yourself in the Montreal's dining culture.

Learn More

Biking in Montreal

Biking is the best way to see the most of Montreal from its historical sites to its locals all while staying active. The city's 645 kilometers of bike paths make it one of the most bike-friendly cities in North America to either explore on your own or with a guided tour.

Learn More